22 novembre 2020
Patrick Tambay et les élèves du Belvédère – En construction
D’autres articles à découvrir :
Epoqu’auto 2024, petit retour sur grand millésime
Par Olivier Rogar
Nürburgring 1951, la renaissance.
Par Pierre Ménard
Racing Solutions et les Subaru de rallye
Par Olivier Rogar
Philippe Leloup – AGS
Par classicadmin
Le Mans 1955, une tragédie française
Par René Fievet
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le !
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Visitez notre boutique en ligne :
Vos commentaires les plus récents :
- Olivier Favre sur La dernière Carrera Panamericana – 1ère partie : Ferrari sans rival: “Mince ! Tu as parfaitement raison, Jacques. J’ai confondu Tijuana et Ciudad-Juarez. C’est corrigé, merci de ta vigilance.” Nov 21, 17:40
- JP Squadra sur La dernière Carrera Panamericana – 1ère partie : Ferrari sans rival: “Quelle superbe galerie de véritables personnages de roman ! Nous nous plaignons aujourd’hui qu’il n’y ait presque que des gosses…” Nov 21, 14:15
- Jacques Vassal sur La dernière Carrera Panamericana – 1ère partie : Ferrari sans rival: “Message: Epatant article, merci et bravo Olivier. Notamment pour les précisions sur les différents propriétaires de ces Ferrari ayant couru…” Nov 21, 10:39
- Denis BERNARD sur Nürburgring 1951, la renaissance.: “Très bel article de l’ami Pierre Ménard, comme d’habitude ! Merci.” Nov 21, 08:19
- Denis BERNARD sur La dernière Carrera Panamericana – 1ère partie : Ferrari sans rival: “Excellent article de notre ami Olivier Favre ! Merci.” Nov 21, 08:18