16 juin 2019

Classic Courses 3.0

Il nous fallait faire évoluer ce site. Désolé pour ceux que nous avons surpris. Pour ceux qui ont été étonnés. Nous n’avons pas prévenu. L’objectif était d’être opérationnels dans cette version avant le 21 juin 2019. C’est chose faite.

Il y eut la version Hautetfort en 2012 puis la version WordPress en 2016 et nous passons aujourd’hui à une évolution totalement retravaillée. Comme tout changement, il séduira ou déplaira. Nous souhaitons qu’il ne vous laisse pas indifférents.

Notre objectif est triple. D’abord faire vivre les articles plus longtemps. La maquette du nouveau site permet d’avoir dix articles directement accessibles via un ordinateur ou cinq via un smartphone. Ensuite clarifier notre contenu. D’où les parties Actualité et Magazine. Enfin pérenniser le site en l’ouvrant à certains partenariats au travers de bannières publicitaires.

A cela s’ajoutent des modules comme les petites annonces, les essais et d’autres qui apparaîtront au fil du temps.

Nous voulons que ce site conserve l’exigence éditoriale qui le caractérise depuis bientôt sept ans tout en s’ouvrant à une audience plus large mais néanmoins qualitative.

Nous sommes à l’écoute de vos remarques et suggestions et vous souhaitons d’excellents moment à bord de Classic Courses.

Olivier Rogar

Cet article qui pourrait vous intéresser :  Grand Prix Historique de Monaco (6) Pilotes

D’autres articles à découvrir :

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Visitez notre boutique en ligne :

Vos commentaires les plus récents :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

Contribuez à Classic-Courses

Pour raconter l’histoire de la course automobile, il nous faut du temps, de la documentation, des photos, des films, des contributeurs de tous âges et des geeks qui tournent comme des F1 !

Nous soutenir

Pour que notre aventure demeure bénévole et collaborative et que nous puissions continuer à écrire nos articles au gré de nos envies, en toute indépendance.